Pire que le Coronavirus !

Pire que le Coronavirus en France,
le ConnaroVirus CONVIDe-20

Au moment de ce post, nous sommes en Juin 2020.

 Alors qu’il y a quelques mois (janvier 2020) le Coronavirus n’existait pas dans sa forme COVID-19,  la communauté scientifique dans son ensemble ne connaissait rien du cataclysme à venir. Les voyants les plus en vogue eux-même n’avaient rien vu dans leur boule de cristal magique…
 Pourtant, ces derniers mois on dénombre des centaines de milliers de décès qui pour la majeure partie d’entre eux surviennent en seulement quelques jours. Terrifiante constatation, vue par beaucoup mais ignorée par un nombre incalculable de sceptiques indécrotables.

Depuis l’émergence de ce terrible COVID-19, un autre virus se fait clairement voir et qui est bien pire, le ConnaroVirus !

Des milliers d’individus, souvent sous couvert d’anonymat intégral, s’autoproclament spécialistes incontestables de toutes les disciplines les plus pointues : épidémiologie, virologie, stratégie sanitaire, cancérologie, savantologie de toutes sortes, …. d’autres illustres inconnus les suivent aveuglément, sans aucun discernement, et deviennent eux aussi des spécialistes de la question ! Il y a aussi ces fameux adeptes des théories du complot généralisé qui s’imaginent que quelques élites obscures cherchent tous les moyens pour parvenir à anéantir l’humanité dans son intégralité, et d’autres farfelus qui affirment que la Terre est plate, donc que la Lune l’est aussi, car il suffit de lever les yeux pour ne voir qu’un disque plat !!!!!! Des génies absolus nous entourent !

 Regardons, scrutons, analysons les millions de commentaires visibles sur les réseaux sociaux pour s’en convaincre.
 Effectivement cette pandémie provoque une incroyable crainte. Crainte de tous, des voisins, des personnels soignants victimes de lettres non signées les obligeant à quitter leur lieu d’habitation… Bref, une crainte telle qu’il faut désormais et absolument pointer du doigt le ou les responsables forcément coupables.
 Rien de plus simple…

Des dizaines de cibles ont donc été désignées arbitrairement :
 Les chauves-souris, les pangolins, les chinois qui les mangent, le permafrost qui fond comme neige au soleil, les chemtrails chimiques largués par des avions militaires et civils (!), l’institut Pasteur qui aurait conçu ce virus en secret et aurait déjà l’antidote, le mari de l’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn qui lui aussi aurait développé ce virus à Wuhan épicentre de ce mal, les banques qui obligeraient discrètement le peuple a utiliser les cartes-bleue avec paiement sans contact, …
Bref, la diffusion de milliers de Fake-News non vérifiées (et surtout invérifiables) devient pour beaucoup des vérités irréfutables pour ces vrais-faux spécialistes.
Le ConnaroVirus fait de vrais ravages intellectuels. Il est même apparu une fausse carte du déconfinement en France partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Des hurluberlus jurant à qui veut bien les entendre, que se balader non masqué dans la rue n’est pas plus dangereux que t’attraper un rhume ou une anodine « grippette » !!!!
Le président Trump lui-même le piaillait haut et fort; Trump se trompait honteusement, l’hécatombe aux États-Unis le démontre, malheureusement nombre d’américains l’ont cru . Je ne parle même pas de cet autre idiot de Bolsonaro qui lui met tout le monde dehors !!!!!!

JUIN 2020

USA : + de 113.000 victimes (officiellement)
France : + de 30.000 décès uniquement enregistrés dans les hôpitaux et EPHAD. (décompte officiel => https://dashboard.covid19.data.gouv.fr )
Allemagne : ~9000.
Belgique
: ~10.000.
Suède
:  ~5000.
Brésil
: ~40.000, mais impossible à déterminer précisément. Balosnaro ignore tout de cette pandémie (+ de 1300 par jour !!!!)
Royaume Uni : 40.597.
Arménie : 211.
Russie : 6142 !
Chine : 4 634 !!!!!!!!!!!!!! (il doit manquer deux ZÉRO à droite !)
etc.
Dans le Monde, environ 400.000 décès depuis le début de la pandémie, mais certainement beaucoup plus, compte tenu de l’opacité de certain pays, en particulier la Chine qui n’est pas un modèle de transparence.

Que ceux qui refusent de porter un masque, soit parce que c’est moche, soit parce que ils sont convaincus d’être “moutonnés” par des dictatures imaginaires en France ou en Europe, soit parce qu’ils s’imaginent être invincibles, aillent prêter leurs incroyables connaissances médicales aux hôpitaux au bord de l’implosion pour cause de COVID-19, ils seront bien reçus !

…………………………………